Partenaires

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Etant issu du Centre National de Formation aux Métiers de la Pêche d’Ahun, celui ci, au travers de son responsable de formation, Yoann Esquis, reste un partenaire de premier ordre pour le démarrage et le développement de ma structure (communication, visibilité).

devenez moniteur guide pêche
devenez moniteur guide pêche

Matériel :

Pour les cannes à pêche pour les appâts naturels et le toc à la nymphe, mon choix c’est porté sur les cannes sempe, spécialiste de cette pêche.

Un clin d’œil spécial à Eric, qui fabrique et personnalise des cannes à pêche. COHO sans lequel ce partenariat n’aurai sans doute pas été possible aussi vite.

coho
coho

Matériaux :

Pour la fabrication des mouches, je me suis associé à la société Espagnol Riberfly pour la fourniture de certains éléments comme les hameçons, les plumes de Pardo, les billes tungstène…

riberfly
riberfly

Hébergements :

J’ai bien entendu contacté l’ensemble des partenaires possibles sur ma ville d’établissement. Les premiers a m’apporter leur soutien dans le démarrage de mon activité en acceptant de nouer un partenariat sont le Château Bois Renault, et le camping de la tête Noire.

J’espère que nous pourront tisser des liens forts pour développer nos activités en gagnant gagnant.